Stella Artois rentre à Louvain

Le géant de la bière AB InBev relance sa marque de bière Stella Artois sur le marché belge avec la campagne « The Life Artois ». La campagne vise à mettre la marque de bière emblématique sous les projecteurs lors de la réouverture de l’horeca. Ce n’est pas un hasard si c’est dans sa « ville natale », Louvain, que Stella Artois a été brassée pour la première fois en 1926.

La dernière grande campagne de marketing autour de Stella Artois remonte à 14 ans et s’articulait autour du slogan à succès  » Chez moi, c’est près de ma Stella. « . La nouvelle campagne a pour thème « The Life Artois », et vise à inviter les gens à profiter de la vie. Il va sans dire que cette campagne est indirectement liée à la crise du coronavirus et à ses conséquences. Avec le relancement de la marque, AB InBev veut offrir la perspective de se réjouir ensemble de la réouverture de l’horeca.

Stella Artois est disponible dans 104 pays, avec un volume de 11,6 millions d’hectolitres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*