Polymat reçoit le certificat professionnel F.E.Q.


Notice: Trying to get property 'post_excerpt' of non-object in /home/evolut1q/public_html/horecaplatform.be/wp-content/themes/mh-magazine/includes/mh-custom-functions.php on line 364

Notice: Trying to get property 'post_title' of non-object in /home/evolut1q/public_html/horecaplatform.be/wp-content/themes/mh-magazine/includes/mh-custom-functions.php on line 366

Agoria – Food Equipment a délivré lundi 11 mars, au salon Horecatel de Marche-en-Famenne, le premier certificat professionnel F.E.Q. (Food Equipment Quality) à une entreprise wallonne, à savoir la société Polymat, basée à Grâce-Hollogne.

“Le certificat FEQ est un moyen important pour professionnaliser davantage le secteur des installateurs de cuisines industrielles. Il offre à ces PME l’opportunité d’examiner la performance de leur propre organisation d’une manière non équivoque”, déclare Bas van Montfoort, président du business group Food Equipment d’Agoria. “Le certificat est une garantie pour les utilisateurs finaux de la cuisine professionnelle que les entreprises travaillent de manière structurée et répondent à leurs attentes “, déclare Alain Wayenberg, Business Development Manager chez Agoria.

Le fondateur et propriétaire Didier Ruffato était très fier de recevoir cette reconnaissance.

Le certificat F.E.Q. peut être demandé par les installateurs de cuisines, mais aussi par les firmes d’ingénierie ou les entreprises qui se consacrent uniquement au service après-vente. Pour plus d’informations sur le certificat et tous les documents pour demander le certificat de la F.E.Q., rendez-vous sur www.feq.be.

Sur la photo (dgàd) – Alain Wayenberg, Didier Ruffato, Bas van Montfoort

ad