Participez à l’Action Restaurant de Sligro-ISPC

Nous traversons aujourd’hui une période singulière, mais nous gardons espoir et nous nous tournons vers l’avenir. C’est pleins d’enthousiasme que nous allons égayer l’année 2021.

Sligro-ISPC est là pour vous et soutient votre établissement avec L’ACTION RESTAURANT !

En quoi consiste l’action restaurant ?

Une action d’épargne où nos clients peuvent économiser pour une réduction sur leur visite au restaurant et VOUS profitez à votre tour d’une réduction sur vos achats pour votre établissement.

Pourquoi participez ?

Nous allons vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires pour 2021 et faire découvrir votre établissement à de nouveaux clients. La participation à l’action est gratuite. Vous ne devez donc pas payer de commission, ni créer de menus spécifiques.

Comment ça fonctionne ?

1. Du 16 septembre au 25 octobre 2021, les clients Sligro-ISPC peuvent économiser pour des timbres restaurant dans nos 3 établissements (Anvers, Gand et Liège).

2. Un timbre d’épargne est émis par tranche d’achat de 50 € ou pour l’un des produits de l’action.

3. Lorsqu’une carte d’épargne est remplie (6 timbres), le client la remet dans un établissement Sligro-ISPC en échange d’un chèque dîner d’une valeur de 15 €.

4. Le client présente ce chèque dîner dans l’un des restaurants participants entre le 16 septembre 2021 et le 28 février 2022. Il peut donc aussi se rendre dans votre établissement !

Il n’y a aucun montant ou nombre de bons minimum ou maximum. Les bons ne peuvent pas être échangés contre des espèces.

5. En tant que restaurant participant, vous pouvez utiliser vos bons, reçus comme moyens de paiement dans votre restaurant, jusqu’au 31 mars 2022 dans l’un des établissements Sligro-ISPC (non valable via livraison).

Ces bons vous donnent une réduction de 15 € sur votre facture.

Que devez-vous faire si vous participez ?

Inscrivez-vous via le lien dans le bas de cet e-mail.

Après avoir rempli le formulaire, nous vous contacterons pour conclure un contrat dans lequel sont exposées les conditions. Vous serez ensuite répertorié sur une page web professionnelle, où les clients pourront réserver dans votre établissement. Nous vous demanderons de renseigner quelques informations : des renseignements sur votre restaurant et quelques images.

Pendant la durée de l’action, nous mettons à disposition du matériel de promotion (numérique). Vous pourrez ainsi communiquer sur vos réseaux à propos de l’action.

Sligro-ISPC assure également une campagne de communication dans tous nos établissements et sur tous nos réseaux. Une situation gagnant-gagnant pour le client et pour vous en tant que restaurateur.

Vous avez des questions sur l’action?
Contactez-nous via : support.actionrestaurant@sligro-ispc.be

Retrouvez-nous à Anvers, Gand et Liège

Voir nos magasins

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*