Panos ouvre son premier magasin à Bobbejaanland


Notice: Trying to get property 'post_excerpt' of non-object in /home/evolut1q/public_html/horecaplatform.be/wp-content/themes/mh-magazine/includes/mh-custom-functions.php on line 364

Notice: Trying to get property 'post_title' of non-object in /home/evolut1q/public_html/horecaplatform.be/wp-content/themes/mh-magazine/includes/mh-custom-functions.php on line 366

Pendant les vacances de Pâques, Bobbejaanland a donné le coup d’envoi de la saison des parcs d’attractions en renforçant son offre de restauration. Le premier point de vente de Panos vient de s’ouvrir à Bobbejaanland, au cœur de la nouvelle zone thématique Land of Legends.

« Les familles viennent dans ce parc d’attractions pour passer une journée agréable. Une viennoiserie sortie du four, un sandwich ou un délicieux en-cas font partie de cette expérience. Les clients peuvent trouver chez Panos un havre de paix dans le tumulte de leur journée et compter sur le service rapide qui fait sa renommée », déclare Karl Selleslags, managing director de Panos. 

Panos à « Land of Legends »

Le point de vente Panos se situe au cœur de la toute nouvelle zone thématique « Land of Legends » où, à côté des valeurs sûres de Bobbejaanland que sont le Typhoon et le Sledge Hammer, des montagnes russes à triple lancement (triple launch coaster) ont été construites pour les plus audacieux, de même qu’une nouvelle aire de jeux d’eau pour les enfants. Land of Legends ouvrira en juin.

« Nous nous réjouissons de voir Panos prendre sa place au sein du parc d’attractions belge Bobbejaanland. C’est avec plaisir que nous partageons avec ce nouveau partenaire notre expertise en matière de produits alimentaires frais et de qualité et notre concept de consommation nomade. Les clients du parc peuvent trouver tous les produits Panos auxquels ils sont habitués. Les premiers chiffres de ventes semblent d’ores et déjà prometteurs », affirme Karl Selleslags.

Le point de vente de Panos, exploité directement par Bobbejaanland, complète parfaitement l’offre actuelle de restauration. Le nombre de vendeurs dépendra de l’affluence du public.

Présence dans les parcs d’attractions

Panos a plusieurs types de points de vente : dans les centres-villes (Panos City), les gares ferroviaires, les stations-essence mais aussi dans les parcs d’attractions. Panos est le fidèle partenaire des parcs à thème de Plopsaland depuis 2010.