Ouverture du Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels

L’ouverture du paquebot  Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels le 21 septembre suit une transformation remarquable de l’hôtel, avec un investissement considérable destiné à upgrader l’ancien Radisson Blu Royal Hotel.

Radisson Collection est la marque « premium lifestyle » du Radisson Hotel Group, réservée à ses propriétés les plus luxueuses. Il offre des expériences uniques d’accueil, un concept intérieur exceptionnel, des services personnalisés et des dispositions étendues pour les hôtes.

Make-over complet

Les 282 chambres et espaces publics ont été entièrement rénovés et remaniés en collaboration avec Rafael de la Hoz, un des bureaux d’architecture  les plus prestigieux existant depuis de longues années, qui développe un design, une innovation et une durabilité exceptionnels. Le Radisson Collection Hotel du Fossé aux Loups  dispose de deux restaurants élégants développant des plats grillés et spécialités chinoises, de 18 salles de réunion contemporaines, d’un Executive Lounge, d’une Suite présidentielle et d’un centre de remise en forme.

L’hôtel est réputé pour son atrium vitré de sept étages et son architecture postmoderne. Le concept caractéristique de l’hôtel se réfère à l’ouverture de l’hôtel en 1989. Le nouveau concept stylisé reflète l’implantation de l’hôtel et offre un modèle de style de vie moderne, combinant design moderne et expérience exceptionnelles.

Solutions hybrides

Conjointement à l’ouverture du Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels, le Radisson Hotel Group annonce avec fierté le Hybrid Meetings.

Les Réunions Hybrides du Radisson Hotel Group combinent le meilleur de personnelle et virtuelle à l’aide d’un système fiable d’image, de son et de vidéo conférence, doubles écrans, cliquet de présentation sans fil, connexion internet rapide et ainsi de suite. Parce que le monde poursuit son adaptation à la « normalité nouvelle » et aux limites continuelles de voyage, les organisateur peuvent choisir dès à présent une participation virtuelle et formats hybrides qui permettent des petites réunions locales, tandis qu’elle éditent également vers des participants distants et des localisations satellitaires.

Les Radisson Hotel Group collabore avec Zoom, le meneur sur le plan de la communication vidéo satellitaire, pour permettre aux réunions virtuelles et hybrides de leurs clients de se dérouler souplement. Les équipes internes spécialisées aident les clients à la livraison d’une gamme d’évènements, de réunions hybrides multi-site jusqu’à  des évènements de diffusion, et veillent à ce que les évènements soient efficients, effectifs et captivants, avec une performance sans taches et sans problèmes audiovisuels. Les Solutions Hybrides du Radisson Hotel Group sont actuellement accessibles dans 50 hôtels sélectionnés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, pour mieux répondre  aux changements rapides du style de vie des voyageurs actuels et leurs attentes changeantes quand ils séjournent, travaillent et se rencontrent dans les hôtels. Le déroulement se poursuivra en 2020 et 2021.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*