Nouveau calendrier 2021 pour Vinexposium

Compte tenu de l’évolution du contexte sanitaire et en concertation avec les représentants de la filière, Vinexposium adapte son calendrier 2021 et déplace Wine Paris & Vinexpo Paris du 14 au 16 juin 2021. WOW! Meetings, deux jours de rendez-vous d’affaires dédiés à la communauté internationale des vins bio, auront également lieu en juin. Vinexpo New York, Vinexpo Hong Kong et Vinexpo Bordeaux sont, quant à eux, reportés à 2022.

Au vu du contexte actuel, l’édition 2021 de Wine Paris & Vinexpo Paris, initialement programmée en février 2021, se tiendra du 14 au 16 juin 2021. L’évènement reste localisé à Paris Expo Porte de Versailles avec l’exhaustivité des terroirs viticoles français et une belle diversité de vignobles internationaux ainsi qu’un programme de mise-en-relation disponible en amont de l’évènement pour maximiser les opportunités de business, et des contenus à forte valeur ajoutée destinés à accompagner l’ensemble des professionnels dans le développement de leur activité.
Cette édition résonnera également en soirée dans l’ensemble des arrondissements de Paris avec un programme d’animations hors-les-murs mémorable, à une saison particulièrement agréable dans la capitale : le OFF DE WINE PARIS, organisé avec les restaurateurs parisiens les plus inspirants du moment et autant de propositions originales autour du vin et de la restauration ; et l’INFINITE NIGHT, qui mettra en lumière des soirées proposées par les bartenders dans leurs établissements aux quatre coins de la capitale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*