Neuvième succursale de Poké House

Dans la Wiegstraat d’Anvers, Poké House a ouvert sa neuvième succursale. Cela rapproche un peu plus l’objectif d’avoir 20 succursales d’ici la fin de l’année prochaine. Le Poké Bowl a le vent en poupe dans le secteur de la restauration rapide depuis des années, mais tous les concepts ne semblent pas aussi réussis et ambitieux que celui de Poké House.

Poké House contrôle la qualité de ses offres à partir d’une cuisine centrale. Les ingrédients sont coupés très tôt le matin, puis partent pour les restaurants. Avec une qualité et des prix démocratiques, les succursales de la Maison Poké visent à se distinguer des initiatives similaires sur le marché. L’entrepreneur et cofondateur Sammy Tielemans, qui s’est lancé dans l’aventure Poké House en 2018 avec sa copine Lara Dratwa et son frère Elia, a lancé les premiers restaurants, à Bruxelles et dans les environs, en solo alors que désormais, de plus en plus, la formule de la franchise se déploie. En fonction de l’emplacement et de l’intérêt, d’autres restaurants seront ouverts en interne à l’avenir, mais certainement aussi en franchise.

Selon Tielemans, la force du poké bowl réside dans la tendance croissante à manger rapidement, simplement et sainement. Riz complet, pâtes à la courgette et salades complétées par des sauces sans gluten et le choix d’offres végétariennes. Le concept simple de « click & connect », où les clients peuvent commander et payer à l’avance, est également un atout. Ainsi, les clients ont toujours le choix de se faire livrer, collecter ou consommer leur commande sur place. Entre-temps, il est déjà prévu d’ouvrir une troisième succursale à Anvers.

Photo par Poké House

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*