Hotel Business est en ligne et confirme une fois de plus la qualité des Belges dans l’industrie hôtelière internationale.

L’édition de juin d’Hotel Business vient de paraître. Dans cette édition, vous trouverez plusieurs interviews exclusives de Belges qui ont « réussi » dans l’hôtellerie à l’étranger, ainsi que des reportages sur des chaînes hôtelières créées par des Belges à l’étranger.

Dans notre article principal, nous accordons une attention particulière au livre « The Machine », dans lequel le co-auteur Stijn Bronzwaer donne un aperçu de booking.com, avec lequel l’industrie hôtelière entretient une relation amour/haine depuis des années.

Des entretiens avec Jeffrey Vandenberghe (Be Live Hotels), Davy Van Acker (Iberostar) et Philippe Daue (Shangai Disney Resort) prouvent que les Belges peuvent également jouer un rôle important dans l’industrie hôtelière internationale, tant au niveau culinaire que du management.

Avec Nordic Hotels dans le Grand Nord, et Evancy Hotel Residences en France, nous mettons en lumière deux initiatives hôtelières d’origine belge qui misent sur une expérience de visite originale et qualitative.

En outre, cette édition s’intéresse également à la nouvelle plateforme de voyage Fairbnb.coop, ainsi qu’aux nouvelles formes de marketing hôtelier, post-corona.

Dans notre série sur les nouveaux concepts de f&b, cette édition présente The Iris, le restaurant et le bar/lounge de The Hotel.

Les autres thèmes abordés sont l’affichage dynamique, la climatisation et le confort de sommeil.

Lire le magazine via ce lien

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*