
Le gouvernement annonce des mesures plus strictes pour soutenir le secteur de la santé qui souffre de plus en plus. Suite à ces mesures plus drastiques, Lunch Garden met également son concept « Come In & Take Out » en veille à partir du 2 novembre, entraînant la fermeture complète de ses restaurants. Lunch Garden fait un dernier geste de solidarité et offre 1200 repas au personnel soignant, une lueur d’espoir, en ces temps difficiles.
Maintenant que le gouvernement a annoncé un lockdown renforcé, Lunch Garden a décidé de ne plus proposer son concept « Come In & Take Out ». Les clients de Lunch Garden pouvaient toujours se rendre dans certains restaurants de la chaîne belge ces dernières semaines pour profiter de ce service. Les repas que Lunch Garden ne sera pas en mesure de vendre en raison de sa fermeture seront désormais offerts au personnel soignant de l’hôpital Imelda à Bonheiden et de l’AZ Sint-Maarten à Malines.
Des repas pour le personnel soignant, nos héros
Ann Biebuyck, CEO de Lunch Garden explique : « Notre personnel a tout fait ces dernières semaines pour continuer à servir nos fidèles clients grâce à notre concept « Come In & Take Out », mais nous sommes conscients que les semaines à venir seront principalement passées à la maison. Ce sera une période difficile pour tout le monde, et nous nous rendons compte que la pression sur le personnel soignant est très élevée depuis des mois maintenant. Ce que nous avions déjà prévu dans le cadre de la poursuite de l’adaptation de notre gamme de plats, c’est-à-dire les plats froids à emporter, sera donc volontiers offert au personnel soignant, nos héros. »
Les employés de Lunch Garden uniront leurs forces pour la dernière fois vendredi prochain. « C’est avec grand regret que nous fermons nos restaurants temporairement à partir d’aujourd’hui, mais la priorité du pays est maintenant à ceux qui essaient de prendre soin de nous tous au quotidien. Après tout ce qui a été entrepris au sein de Lunch Garden et les réactions positives de nos clients, nous voulons maintenant consciemment aider là où un soutien supplémentaire est le bienvenu », ajoute fièrement Ann Biebuyck.
Soyez le premier à commenter