Luc Broutard va ouvrir son sixième restaurant!

Après « La table du Boucher », « Le comptoir de Marie », « La Madeleine », le « Chalet » et la « Banque », le chef montois ouvrira à la fin du mois de janvier le restaurant italien « la Tavola ». L’établissement sera installé chaussée de Maubeuge à Hyon.

Quand s’arrêtera-t-il ? Quelques mois seulement après l’ouverture de son cinquième restaurant, Luc Broutard inaugurera très prochainement son sixième restaurant : la Tavola, la « table » en italien. Petite nouveauté cette fois-ci : l’établissement sera divisé en trois parties bien distinctes. Il y aura des appart’hôtels ainsi qu’un restaurant composé de deux ambiances différentes.

Le restaurant présentera en effet deux types de cuisine. « Concernant la première partie, explique-t-il, il s’agira d’une gastronomie qui proposera les classiques de la cuisine italienne comme les antipasti et les pâtes. La nouveauté se situera surtout au niveau de la deuxième partie de l’établissement. Ce sera en fait un comptoir en forme « fer à cheval » qui permettra aux clients de voir leurs viandes cuire devant eux. Et là, ce sera un menu unique. »

Six chambres et dix appartements

En plus de cela, des appart’hôtels (six chambres et dix appartements) seront à disposition des clients. « Les logements seront accessibles à tous mais ils sont surtout destinés aux personnes qui viennent de plus loin. En même temps, je connais aussi pas mal de personnes, qui, même si elles sont de la région, aiment bien dormir à l’hôtel après une soirée au restaurant. Cela leur évite de reprendre la route. » Qui dit appart’hôtels, dit personnel supplémentaire. « J’ai dû engager une dizaine de personnes et c’est suffisant pour le moment, je ne veux surtout pas brûler les étapes. »

Lisez plus

Source: Sudinfo

Photo: website « La Madeleine »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*