Les nouvelles étoiles MICHELIN pour la Belgique et le Luxembourg seront présentées le 23 mai 2022

En raison de la crise sanitaire actuelle, MICHELIN a pris la décision de reporter au mois de mai la sortie de son édition 2022 pour la Belgique et le Luxembourg, initialement prévue le 21 février, au Théâtre Royal de Mons.

Les réunions physiques ont été rendues impossibles en raison des règles sanitaires strictes auxquelles nos pays doivent se conformer. En reportant de trois mois la Cérémonie des Etoiles MICHELLIN Belux 2022, le Guide MICHELIN souhaite tout mettre en œuvre afin que la profession se retrouve pour un moment convivial et chaleureux de célébration des nouvelles étoiles MICHELIN.

« Aux quatre coins du monde, l’année écoulée a été extrêmement difficile pour le secteur de la restauration. Néanmoins, malgré les défis auxquels les professionnels continuent de faire face, nos équipes ont été impressionnées par le niveau d’engagement, de dévouement et de créativité dont les chefs et leurs équipes ont fait preuve, tout en continuant à proposer des expériences gastronomiques de très haut niveau » déclare Gwendal Poullennec, Directeur international des Guides MICHELIN.

Afin de fournir aux gastronomes les recommandations les plus récentes et actualisées, la sélection 2022 du Guide MICHELIN Belgique et Luxembourg sera à découvrir exclusivement en version numérique. Disponible sur le site internet guide.michelin.com, elle sera également accessible sur la nouvelle application du Guide MICHELIN, à télécharger gratuitement sur la nouvelle application du Guide Michelin, à télécharger gratuitement sur iOS et Android.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*