Les couleurs créent l’ambiance de votre restaurant !

Concentrez-vous sur les détails et gagnez un an de serviettes Tork !

Le secteur de l’Horeca a partiellement rouvert ses portes, ce qui signifie que les entrepreneurs font tout ce qu’ils peuvent – dans la limite du possible – pour faire plaisir à leurs clients comme autrefois Une étude récente a révélé que les consommateurs trouvent que l’expérience et l’ambiance dans l’Horeca sont souvent plus importantes que la nourriture elle-même. Une expérience qui, à l’ère de la COVID-19*, nous manque cruellement. Tork est conscient que l’Horeca traverse une période difficile et, pour soutenir la phase de réouverture, l’entreprise organise un concours : un restaurant peut gagner une palette gratuite de serviettes conventionnelles dans la couleur de son choix.

Lien émotionnel avec la couleur

Spécialisée dans les couleurs et les intérieurs commerciaux, Karen Haller a passé plus de vingt ans à étudier la façon dont la couleur nous affecte. Selon elle, lorsque nous entrons dans un restaurant, nous en expérimentons la couleur avant toute autre chose, ce qui signifie que nous avons une réaction émotionnelle aux couleurs environnantes. En tant qu’entrepreneur de l’Horeca, vous devez penser à tout – de la décoration intérieure aux couleurs à table – car chaque élément peut faire une différence. Vous pouvez ainsi changer l’ambiance de façon intelligente, sans vous lancer dans un investissement conséquent. . « Il faut toujours choisir les couleurs qui reflètent la personnalité du restaurant. Même quelque chose d’aussi petit que la couleur d’une serviette peut contribuer à donner une certaine ambiance à un restaurant. »

Les conseils de Karen pour choisir les bonnes couleurs :

  • Utilisez les couleurs intentionnellement et dans un but précis :Toute couleur que vous choisirez va créer une réaction et une connexion émotionnelle. Assurez-vous qu’elle soit en accord avec la personnalité de votre restaurant et l’expérience globale que vous créez.
  • Faites attention à la lumière : La perception des couleurs de votre restaurant et de vos serviettes peut varier en fonction de l’éclairage, allant de la lumière du jour à des bougies. Testez toujours une couleur – qu’il s’agisse de peinture ou de serviettes – dans votre restaurant avant d’en acheter. .
  • Gardez à l’esprit le client idéal Une palette de couleurs vives et ludiques séduit davantage les j Des combinaisons de couleurs plus subtiles et relaxantes attireront probablement les clients plus âgés et ceux qui préfèrent un environnement raffiné et calme.

Participez et gagnez un an de serviettes Tork

Tork est conscient que l’Horeca traverse une période difficile et, pour soutenir la phase de réouverture, l’entreprise organise un concours : un restaurant peut gagner une palette gratuite de serviettes conventionnelles dans la couleur de son choix, ce qui équivaut à une année d’utilisation de serviettes par un restaurant moyen à service complet. Les restaurateurs doivent s’inscrire et expliquer pourquoi ils veulent des serviettes Tork. Pour s’inscrire : www.tork.be/fr/actionserviettesgratuites

* Données du « Foodshopper Monitor 2020 » de l’Institut néerlandais Foodservice FSIN

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*