Hotel Business est online

L’édition de septembre d’Hotel Business présente des entretiens avec, entre autres, Stéphanie Raskin, première directrice des ventes en Belgique pour le groupe Radisson Hotel, et Laurens De Greef, directeur général de Nestia Hospitality Management Group.

Nous vous présentons des reportages sur le groupe hôtelier zélandais Kloeg Collection, le club de vacances Vayamundo à Ostende, l’hôtel CORNR à Nieuwpoort, l’Eco-Resort Your Nature à Antoing, INNSide by Melia Luxembourg, Le Relais de Bazel, Ibis Styles à Arras, l’hôtel Rijks à Goes et l’hôtel b’mine à Francfort, où vous pouvez passer la nuit avec votre voiture.

La technologie joue un rôle toujours plus important dans la gestion d’une entreprise hôtelière. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur l’importance d’augmenter le nombre de réservations directes sur le site web de l’hôtel et sur les moyens d’y parvenir. La montée en puissance des services basés sur le cloud se remarque partout, y compris dans l’industrie hôtelière. Pensez également au contrôle d’accès basé sur le cloud, qui offre plus de commodité.

Dans nos dossiers, nous nous concentrons sur un entretien ménager « impeccable » et sur les économies d’eau, de chaleur et de lumière, en cette période de crise énergétique.  Beaucoup de plaisir de lecture via ce lien    

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*