Le Guide Michelin Belgique et Luxembourg sera présenté le 23 mai

En raison de la crise sanitaire, la présentation du guide Michelin se faisait en format digital ces deux dernières années. Michelin a tout mis en œuvre pour réunir à nouveau le secteur pour célébrer sa nouvelle édition. La présentation du Guide Michelin 2022 pour la Belgique et le Luxembourg, initialement prévue le 21 février, sera à nouveau organisée de manière traditionnelle, le 23 mai, au Théâtre Royal de Mons.


Depuis l’automne 2021, les inspecteurs Michelin dévoilent régulièrement trois restaurants qui composent la sélection du guide belge/luxembourgeois. Les éventuels Bib Gourmands et étoiles ne sont pas mentionnés ; ils sont annoncés lors de la fameuse cérémonie.

Afin de fournir aux gourmets les recommandations les plus récentes et les plus actuelles, l’édition 2022 du guide MICHELIN de la Belgique et du Luxembourg sera uniquement disponible sur internet. La sélection est consultable à la fois sur le site guide.michelin.com et sur la nouvelle application Guide Michelin, téléchargeable gratuitement sur iOS et Android.

Les nouvelles étoiles et les Bib Gourmands seront annoncés le 23 mai. La rédaction de Restaurant Business/horecaplatform.be sera présente lors de la présentation et publiera les résultats sur le site web immédiatement après.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*