Duncan O’Rourke a été nommé directeur général d’Accor Europe du Nord

Duncan O’Rourke a été nommé directeur général d’Accor pour la division élargie de l’Europe du Nord, qui est une fusion des équipes d’Europe du Nord, d’Europe centrale, d’Europe de l’Est et d’Europe du Nouvel Est.

La nomination de Duncan O’Rourke s’inscrit dans le cadre des changements organisationnels récemment annoncés au sein d’Accor. En sa qualité, il sera responsable de 29 pays, dont la Scandinavie, le Royaume-Uni, le Benelux, l’Irlande, la Pologne et la Russie, en plus de ses responsabilités actuelles pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. En outre, Duncan O’Rourke fera partie du comité exécutif mondial.

Duncan O’Rourke a rejoint Accor en 2016. Avant d’être promu directeur de l’exploitation pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, il a supervisé les hôtels premium et de luxe en Europe. Avant cela, il a travaillé pendant de nombreuses années pour les hôtels Kempinski. D’abord comme directeur général pour deux pré-ouvertures à Londres, puis comme directeur régional en Jordanie. En 2008, il a été nommé directeur général et membre du conseil d’administration du Groupe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*