Depuis 50 ans déjà, votre allié !

Desserts, cafés gourmands et boissons chaudes…autant de délices qui gagnent en saveur une fois parachevés avec une rosace de crème fraîche. La Debic Crème Sucrée en Aérosol est idéale pour apporter cette savoureuse touche de finition.

La perfection grâce à Debic .

La crème fouettée en aérosol est aujourd’hui une évidence, qui ne la connaît pas ? Et c’est grâce à Debic qui, en 1972, a lancé ce produit innovant sur le marché belge, à l’époque sous le nom de Chantibic. Ce produit fut à l’origine d’une véritable révolution, grâce à sa très grande facilité d’utilisation. Chantibic est très vite devenu l’allié incontournable de l’horeca.

La révolution se poursuit

Mais on peut toujours s’améliorer, raison pour laquelle Debic a continué de travailler sur le concept. En 2007, l’aérosol, rebaptisé Debic Crème Sucrée en aérosol, se voyait agrémenté d’une nouvelle douille en forme de tulipe. on. Pour une rosace de crème fouettée parfaite, à la forme et à la taille idéales, qui a de la tenue et reste stable même sur des préparations chaudes. En 2010, l’aérosol a été perfectionné au moyen d’une poignée ultra pratique qui facilite encore plus son utilisation.

Faites la différence à chaque nouvelle rosace de crème fouettée

Avec la Debic Crème Sucrée en aérosol, vos clients et vous êtes entre de bonnes mains. Vous obtenez à chaque fois une rosace de crème fouettée impeccable. À vous la finition parfaite en un tournemain pour vos desserts, cafés gourmands, boissons froides et chaudes.

Douille unique, poignée pratique

* Rosace de forme parfaite et dosée

* Douille amovible hygiénique

* Sécurité alimentaire : 100 % étanche à l’air, double scellé

Gain sur toute la ligne

· Rapide et pratique

· Pas de vaisselle, pas de gaspillage

· Toujours prête à l’emploi

Goût savoureux, qualité fiable

  • Couleur blanche éclatante
  • Efficace : inutile de sucrer/fouetter
  • Tenue solide, même sur des boissons chaudes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*