Côte d’Or relève le moral de l’horeca !

Le confinement a été une période difficile pour l’ensemble du secteur Horeca. De nombreuses initiatives intéressantes ont été mises en place et Côté d’Or n’a pas voulu être en reste. La marque a immédiatement sauté sur le train de l’action nationale #Horecacomeback, afin de soutenir l’horeca avec des bons d’achat. Mais Côte d’Or fait plus !

Depuis la mi-août, on a visité 5.000 restaurants et bars pour leur offrir gratuitement une boîte de Mignonnettes de 3 kg et un bon de 15 euros. Ainsi, Côte d’Or contribue à relever le moral de l’horeca en ces temps difficiles et encourage les consommateurs à savourer encore plus une bonne tasse de café.

Pendant cette crise, il est plus que jamais important que les établissements  proposent des emballages individuels. Des recherches ont également montré qu’en temps de crise, les consommateurs sont plus attirés par les marques de confiance.  Côte d’Or est d’avis que chaque établissement Horeca en Belgique mérite un soutien supplémentaire. Voilà pourquoi, ce mois-ci, chaque restaurant/café peut trouver un bon de 15 euros dans les magazines professionnels Restaurant Business et Café & Bistro.

Côte d’Or ! Ou comme dit le slogan : “A nouveau bavarder autour d’un café : c’est tellement nous.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*