Camille Oostwegel élu comme délégué Relais&Châteaux

Camille Oostwegel, propriétaire et directeur général d’Oostwegel Collection, a été élu comme nouveau délégué Relais & Châteaux pour le Benelux, l’Europe de l’Est et la Scandinavie. Oostwegel rejoindra le conseil d’administration international de Relais & Châteaux et représentera la délégation, qui se compose de 24 résidences uniques.

Oostwegel succède à Johan Creytens, propriétaire du Relais & Châteaux Hotel Heritage et du Restaurant Le Mystique à Bruges. Camille Oostwegel a grandi dans l’entreprise familiale et bien que son rôle au sein de la Collection Oostwegel ne soit pas nécessairement évident, il n’a pas mis longtemps à savoir qu’il voulait succéder à son père. Oostwegel a plus de dix ans d’expérience dans les grands hôtels, tant en Allemagne qu’à l’étranger. En 2015, il est devenu co-directeur et depuis le 1er janvier 2020, Oostwegel a officiellement repris l’entreprise familiale. Deux sociétés d’Oostwegel Collection sont membres de Relais & Châteaux : en 2013, le Château St. Gerlach est devenu membre de Relais & Châteaux et en 2018, le Château Neercanne les a rejoints.

Dans son nouveau rôle de délégué, M. Oostwegel représentera les hôtels et restaurants du Benelux, d’Europe de l’Est et de Scandinavie au sein du conseil d’administration international. C’est l’organe directeur de l’association, composé des vingt présidents locaux et des huit membres du comité exécutif. L’association regroupe au total plus de 580 hôtels de charme et restaurants gastronomiques dans le monde, sous la direction du président de Relais & Châteaux International, Philippe Gombert.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*