Bruggeman lance ‘Rendez-Vous’ à Horecatel

'Rendez- Vous':bière blonde

Rendez-Vous est une nouvelle bière blonde belge de 5,2 % vol., développée en cocréation par la distillerie ‘P. Bruggeman’ et la brasserie ‘Het Anker’. Cette bière désaltérante, qui doit toute sa fraîcheur à sa touche subtile de baie de genièvre, sera présentée en première au salon Horecatel à Marche-en-Famenne, après quoi elle sera lancée exclusivement dans l’horeca.

La distillerie P. Bruggeman est connue pour ses marques telles que ‘Peterman’ et ‘Smeets’. “Après la reprise en 2009 par le groupe ‘La Martiniquaise’ – connu entre autres pour Label 5 whisky, Porto Cruz, Poliakov wodka, Glen Moray single malt whisky et l’apéritif St. Raphaël – ‘P. Bruggeman’ s’est aussi positionné comme distributeur de ‘boissons festives’ pour des moments conviviaux en compagnie”, explique le ceo Lieven Stevens.

Kidibul

“L’an dernier, nous avons repris Kidibul, la boisson festive non alcoolisée par excellence pour les enfants. Comme la bière est également une boisson festive, c’était la logique même d’ajouter également ce produit typiquement belge à notre portefeuille. En cocréation avec ‘Het Anker’, nous avons développé une nouvelle bière, issue du savoir-faire du brasseur et du distillateur. A cet effet, nous avons fondé une joint-venture au sein de laquelle ‘Het Anker’ signe pour la production et nous nous chargeons du marketing et de la vente.”

Bière blonde rafraîchissante avec une touche subtile de baie de genièvre

RDV

“Comme nous nous positionnons comme des distributeurs de boissons qui veulent rassembler les gens, nous avons choisi RDV comme enseigne, ce qui signifie Rendez-Vous”, explique Katrien Vervaet, marketing director. “RDV est une bière blonde fraîche et désaltérante, avec une légère amertume, de 5,2 % vol. et mise en bouteilles de 33 cl. RDV doit sa touche fraîche unique au dry-spicing avec la baie de genièvre. Comme le dit son nom, RDV est une bière qui se partage. Soyons au Rendez-Vous !”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*