Bienvenue à Dreamland Independent Hotel Show Amsterdam : 12 & 13 mars

Les 12 et 13 mars se tiendra le Independent Hotel Show. Cet événement est organisé pour la quatrième fois dans la capitale néerlandaise. C’est le salon boutique pour les propriétaires et les gestionnaires d’hôtels indépendants et de luxe, à la recherche des dernières tendances et innovations dans leur domaine.

Dreamland

Cette année, le thème choisi est Dreamland, un thème qui correspond bien aux tendances hôtelières de cette année. La responsable de l’événement, Tess Suters, déclare : « Le client d’hôtel d’aujourd’hui veut être surpris par une combinaison de luxe et de créativité. Et cela vaut naturellement aussi pour le visiteur de notre événement. Nous avons demandé à nos designers de créer un monde de rêves où les hôteliers peuvent s’échapper un instant de leur réalité quotidienne et trouver de l’inspiration. Nous vivons de toute façon dans un monde où la fantaisie et la réalité se mélangent de plus en plus, notamment à travers l’Intelligence Artificielle. C’est un sujet qui sera également abordé dans notre programme de conférences, car nous constatons que les hôteliers sont désireux de savoir ce qu’ils peuvent en faire. »

Thèmes pertinents

Outre les 200 marques sélectionnées présentant leurs dernières innovations, un programme complet avec 40 intervenants est prévu. Ils aborderont des sujets actuellement pertinents dans l’industrie hôtelière. Il y a une Scène Business avec des séminaires et des ateliers sur des thèmes pertinents et une Scène d’Innovation Hôtelière où des innovateurs et experts donnent des présentations courtes et percutantes sur des sujets tels que la durabilité, la technologie, le marketing, le personnel & les RH, la gestion des revenus, et des prévisions sur les comportements de voyage et de dépenses changeants du client d’hôtel futur.

Rencontres personnelles

Mais en plus des sujets de contenu, beaucoup d’espace est créé pour des rencontres personnelles Tess Suters : « Nous remarquons que c’est important pour les hôteliers. Se rencontrer autour d’un bon verre de vin et échanger des connaissances et des expériences. Pour cela, nous créons suffisamment d’espaces et de moments spéciaux. Entre autres, la remise des prix, un phénomène à Londres depuis des années et depuis l’année dernière une partie importante du Independent Hotel Show à Amsterdam. Ici, nous célébrons les hôtels et hôteliers indépendants.

INDEPENDENT HOTEL SHOW

Independent Hotel Show est organisé à Londres depuis 2012. Il est devenu la plateforme internationale pour l’hôtelier indépendant. Le Independent Hotel Show Amsterdam se tient pour la quatrième fois au RAI à Amsterdam. Outre Amsterdam et Londres, le Salon de l’Hôtel Indépendant est également organisé à Miami et Munich.

RAI Amsterdam

La plateforme internationale pour l’hôtelier indépendant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*