Autogrill ouvre le premier grand Starbucks new look de Belgique à Gand-Saint-Pierre

Autogrill, le n°1 mondial des services food & beverages pour les voyageurs, a inauguré jeudi 29 juin le Starbucks Gand-Saint-Pierre, après une rénovation complète, dans le cadre historique de la gare Gand-Saint-Pierre. Ce Starbucks est le second de Flandre – après Bruges – à bénéficier du nouveau design. Gand-Saint-Pierre devient aussi le plus grand Starbucks de Belgique.

Le Starbucks Gand-Saint-Pierre, c’est un nouvel espace, épuré et coloré, dans un cadre historique, qui invite plus que jamais les consommateurs à déguster un délicieux café.

Les voyageurs qui transitent par la gare Gand-Saint-Pierre vont être gâtés ! Dès aujourd’hui, un Starbucks entièrement relooké les attend au cœur de la gare, et les invite à se détendre et à profiter d’un bon moment. Les clients peuvent se relaxer dans cet espace entièrement rénové, à la décoration épurée et inspirante, rehaussée de visuels hauts en couleur. Ce nouveau Starbucks incarne remarquablement les valeurs de l’enseigne et sa passion pour le café. Il fait aussi honneur à la riche histoire de la ville de Gand, en recourant à un seul bar de couleur blanche, assorti à la finition historique des murs et à l’architecture du bâtiment. Le nouvel espace s’étend sur 287 m² et dispose de 82 places assises. L’endroit idéal pour déguster une délicieuse boisson ou emporter un succulent café !

Stan Monheim, General Manager European Countries, Autogrill : “Chez Autogrill, le confort de nos clients est notre priorité absolue. Voilà pourquoi nous sommes si fiers de pouvoir présenter aujourd’hui le design new look du Starbucks Gand-Saint-Pierre, qui est aussi le plus grand Starbucks de Belgique. L’harmonie qui se dégage du bâtiment historique et de la nouvelle décoration, tout en simplicité et en couleurs, incitera nos clients à goûter à un véritable moment d’exception. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*