Autogrill inaugure un nouveau flagship store Panos à Brussels Airport

 Autogrill, le n°1 mondial des services food & beverages pour les voyageurs, ouvre un nouveau Panos à Brussels Airport. Ce nouveau flagship store célèbre le 40e anniversaire de Panos en adoptant un ‘look & feel’ inédit. L’enseigne favorite des Belges pour les sandwichs, snacks et pâtisseries est situé à un emplacement de choix dans le hall des départs de l’aéroport, et est ouvert tous les jours de 4h00 à 20h30.

En inaugurant un flagship store Panos à Brussels Airport, Autogrill enrichit son portefeuille d’une dix-septième implantation Panos en Belgique, tout en confirmant ses 17 années de partenariat avec La Lorraine Bakery Group, la société mère de Panos. Le nouveau Panos est idéalement situé, dans le hall des départs, qui accueille plus de 9 millions de passagers tous les ans. Ce nouveau point de vente s’étend sur 217 m² et offre 55 places assises, outre bien sûr le comptoir ‘Grab & Go’ pour les voyageurs qui souhaitent déguster leur sandwich ailleurs, ou plus tard dans l’avion. Ce nouveau Panos propose toute la gamme habituelle de l’enseigne, y compris des petits-déjeuners, des sandwichs, des snacks chauds et des pâtisseries, afin de répondre aux attentes des voyageurs tout au long de la journée.

L’inauguration de ce nouveau Panos est un événement réjouissant à plusieurs titres. Tout d’abord, il marque le 40e anniversaire de la marque Panos. Cette enseigne a vu le jour en 1982 sous la forme d’une boulangerie, puis est devenue au fil des ans la plus grande sandwicherie de Belgique, avec plus de 270 points de vente en Belgique et au Luxembourg. Pour célébrer cet événement, le Panos de Brussels Airport adopte un design moderne et inédit, tout en restant fidèle à la tradition Panos. Par ailleurs, cette nouvelle implantation proposera à court terme un service ‘Click & Collect’ destiné à tous les travailleurs de l’aéroport, qui leur permet de commander via une appli, puis de retirer leur commande à un comptoir distinct.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*