Action friteries : parce que les goûts diffèrent

L’année dernière la sauce Hannibal portait le titre de « sauce de l’année ». La campagne a-t-elle eu du succès ? Oui bien sûr, nous avons eu pas moins de 6 000 participants au concours dans 1 000 friteries participantes. C’est pourquoi nous lançons une nouvelle campagne cette année :

PARCE QUE LES GOÛTS DIFFERENT

Nous n’avons pas tous les mêmes goûts. C’est pourquoi Vandemoortele® propose une gamme de sauces délicieuses pour satisfaire tous les goûts. Parce que les goûts diffèrent.

En 2019, nous ajoutons une nouvelle sauce à notre assortiment. En outre, nous mettons 6 de nos sauces existantes particulièrement « en vedette ».

Nous avons donc préparé 2 campagnes.

1. WEEKEND NATIONAL DES SAUCES

Faites goûter la nouvelle sauce de Vandemoortele® par votre client pendant le week-end national des sauces (du 26 au 28 avril).
2. BATTLE OF THE BIG SIX

Par la suite, 6 délicieuses sauces spéciales Vandemoortele® participeront chaque mois pour remporter le titre de la meilleure sauce. Chaque mois, 4 consommateurs gagneront un voucher frites d’une valeur de 150 euros à dépenser avec tous leurs amis dans leur friterie participante préférée !

POURQUOI PARTICIPER ?

  • Vous serez mentionné sur le site web et sur la page Facebook pour attirer plus de clients dans votre friterie
  • Vous recevrez des supports promotionnels gratuits pour annoncer les actions dans votre friterie
  • Vous donnez à vos clients existants l’opportunité de découvrir la nouvelle sauce et vous attirerez de nouveaux clients qui voudront aussi la goûter.
  • Vous avez droit à un an de support promotionnel de Vandemoortele® (été, Halloween …).

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec votre représentant Vandemoortele® pour découvrir les conditions de la campagne et préparez-vous pour le Weekend National des Sauces.

Pour plus d’informations, envoyez un email au vdmprofessional@vandemoortele.com

ad