Accor lance le concept All Connect

Pour répondre à l’évolution du marché des réunions, Accor lancera le nouveau concept de réunion All Connect en avril 2021, en partenariat avec Microsoft Teams.  Combinant les marques et la culture de service de Accor avec la technologie de réunion et de collaboration de Teams, cette nouvelle offre vise à permettre aux entreprises clientes et aux organisateurs de réunions de combiner des réunions physiques à l’hôtel avec des interactions virtuelles sur plusieurs sites simultanément.

Les réunions se dérouleront sur la plateforme Microsoft Teams, où les participants peuvent se connecter et collaborer virtuellement. Microsoft Teams Rooms et Surface Hub 2S permettent de connecter les personnes sur place avec celles qui se trouvent à distance, en leur offrant des expériences audio et vidéo de pointe. Les gens peuvent présenter du contenu et voir les participants virtuels comme s’ils étaient dans la même pièce. Grâce à cette solution, les invités d’Accor et leurs plateformes de rencontre peuvent se rencontrer dans le cadre d’expériences de rencontres professionnelles.

Le concept sera principalement axé sur les petites réunions (8 à 50 participants physiques). Les recherches approfondies menées par Accor à l’échelle mondiale montrent que les réunions physiques prévues par les clients de Meetings & Events en 2021 verront la moitié d’entre elles passer à des formats virtuels. Soixante-dix pour cent des personnes interrogées considèrent les réunions hybrides comme un service important pour l’avenir. En outre, l’analyse de l’industrie montre que la tendance à organiser des événements et des réunions à distance devrait se poursuivre au-delà de la pandémie, même si les budgets des entreprises reviennent à leurs niveaux antérieurs.

L’offre de réunions hybrides de Accor représentera une nouvelle source de revenus pour la société française, car les entreprises clientes se tourneront vers des voyages d’affaires plus durables.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*