Accor implémente avec succès ALLSAFE dans tous ses hôtels et resorts dans le monde

Accor a annoncé récemment la poursuite de son action visant à asseoir son leadership en matière de normes de nettoyage et de procédures opérationnelles rigoureuses, pour une protection optimale de la santé de ses clients.

Suite aux perturbations liées à l’épidémie de Covid-19, Accor a pu rouvrir la grande majorité de ses hôtels, 95 % d’entre eux ayant déjà mis en oeuvre la solution ALLSAFE, qui réunit différents protocoles de propreté et d’hygiène développés conjointement avec Bureau Veritas. À ce jour, Accor a fait certifier 65 % de ses adresses sous ce label, dans le cadre d’un processus impliquant l’inspection et l’accréditation par des auditeurs externes, comme Bureau Veritas, SGS, Clifton ou Ecolab.

Le groupe met tout en oeuvre pour faire certifier dans les prochains mois, de manière indépendante, les établissements restants aux normes ALLSAFE. Une étude exclusive, réalisée par Accor en juin-juillet 2020, indique qu’un séjour à l’hôtel se classe parmi les trois activités que les clients du groupe sont les plus désireux de réaliser au cours des prochains mois, après une escapade à la plage et une visite à leurs proches. Si les intentions de consommation dans le secteur des voyages restent inférieures aux niveaux pré-Covid, 75 % des consommateurs déclarent néanmoins être séduits par l’idée de séjourner dans un hôtel où ils sauront pouvoir compter sur le respect de normes de propreté rigoureuses et sur le professionnalisme du personnel.

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