ISPC devient Sligro-lSPC

Le nom ISPC seul disparaît. Sligro-ISPC passera à un seul site Web, une seule brochure et un nom commun : Sligro-lSPC. C’est l’étape suivante du processus de transformation amorcé en novembre 2018 avec l’ouverture de l’établissement annonçant le nouveau style à Anvers.

Le fait que Ie nom ISPC disparaisse ne signifie pas que !’assortiment n’est pas majoritairement maintenu. Les clients trouveront toujours leurs produits habituels et ils pourront les commander, malgré quelques petites modifications de l’assortiment. De plus, le grossistes propose toujours ses propres marques, fortes et de qualité, en tant qu’alternative aux grandes marques. D’ailleurs, il va encore plus miser dessus.

Actuellement, Sligro-ISPC travaille encore avec plusieurs systèmes mais l’objectif est de parvenir dans les deux ans à un système SAP global pour l’ensemble du groupe. Après l’implémentation de ce nouveau système, le groupe passera aux établissements de Gand et de Liège, qui seront également remis au goût du jour.

Gardez un reil sur nous en automne aussi. Sligro-lSPC aime inspirer les clients et vous faire déguster. C’est pourquoi le grossiste organise de nombreux moments d’inspiration à l’épreuve du corona !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*