Une attestation d’excellence pour le Novotel Charleroi Centre!

L’hôtel, situé sur la place Verte, a reçu l’attestation d’Excellence de la part de TripAdvisor. Un titre gratifiant pour cet établissement qui ne cesse de voir son taux de fréquentation par les touristes augmenter.

Surprise pour le Novotel Charleroi. Celui-ci s’est récemment vu attribuer l’attestation d’Excellence 2019 de la part de TripAdvisor, la célèbre plateforme de voyage. Le patron du Novotel, Willem Dullemond, ne cache pas son enthousiasme : « C’est le fruit d’un très bon travail qui a été fait par l’équipe. Nous avons beau être un hôtel quatre étoiles, il faut suivre au niveau du service. C’est très bien d’être reconnu pour cela. »

Sur TripAdvisor, les commentaires ne désenchantent pas : « Très bon accueil, le personnel toujours souriant et disponible », « très bon séjour, personnel très agréable et efficace », « petit-déjeuner parfait, varié en sucré et salé »… « Les commentaires, sur l’année 2019, sont assez favorables », nous dit d’ailleurs le directeur du bâtiment. « On a fait de très bons progrès par rapport à l’année passée. Nous nous sommes attardés sur les envies et attentes de notre clientèle et avons vraiment travaillé sur la réception de ceux-ci. »

Un rooftop tendance

Mais l’une des particularités du Novotel Charleroi, c’est aussi son bar sur le toit, le « Rooftop bar Novotel », dont la popularité ne cesse de s’accroître. Selon Willem Dullemond, « ça fonctionne très bien. Nous avons une fréquentation qui varie entre 350 et 600 personnes par soirée. »

Mais l’établissement quatre étoiles ne compte pas s’arrêter là, puisqu’un nouveau concept vient de voir le jour. « On commence à se diversifier avec une formule de soirées à thème », dévoile le patron du Novotel. La première soirée dans ce style est d’ailleurs prévue le 22 août. « Don Papa on the Roof » met en avant le rhum « Don Papa », autour d’animations, dans une ambiance musicale et festive. « C’est le premier événement d’une longue série ! », assure le gérant.

La nouvelle saison du Novotel, quant à elle, démarrera le 5 septembre, avec un apéro sur le toit traditionnel. « Et on continuera à thématiser nos apéros, en y allant crescendo ! »

Source: Sudinfo

ad

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*